top of page

Né à Montréal au Québec, demeure depuis de nombreuses années dans les Hautes Laurentides.

​

Dès son jeune âge, les crayons de couleur devenaient ses outils pour créer un monde imaginaire. Il fut influencé par son premier professeur de peinture, soit son oncle René Rongione.  Avec les années, il a su développer son propre style d’art et à l’adolescence, il intègre un groupe d’artistes professionnels sur la Rive-Sud de Montréal.  Il a enrichi ses techniques et a approfondi son style auprès du professeur Roger Monette, à la Maison de la culture Claude Debussy. Il a alors participé à plusieurs expositions de groupe.

 

Il a étudié les beaux-arts au cegep du Vieux Montréal.  Très vite, il a entrepris une formation en foresterie qui l’a amené à travailler dans le bois, et ainsi découvrir une fascination pour la nature.  Ce qui a influencé toute son œuvre artistique. On a dit de lui, qu’il avait une grande sensibilité à observer tous les aspects et les détails de la nature, ce qui se manifeste sur ses toiles.

 

Au cours des années, il a réussi à développer son propre style de peinture, ce qui le définit et met en lumière son originalité.  À l’aide de ses pinceaux, il réussit à figurer tout un univers, où les émotions sont assurées.

bottom of page